Le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez incarnez un personnages de l'époque de Louis XIV
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 isabelle la fille du peuple

Aller en bas 
AuteurMessage
Isabelle
Des admins déjanté xDD
Des admins déjanté xDD
Isabelle


Nombre de messages : 1061
Amour secret : : Un homme plein d'intentions, de dévouement...
Un homme au cœur énorme...
Votre vie! : Depuis toute petite sur les chantier pour le roi, J'ai survécu a de nombreuse maladies qui en tuait plus d'un, et aujourd'hui sa en étonne plus d'un de voir qu'un petit bout de femme comme pour peut soulever des bloc de pierre de plus de 15 kg...
votre rêve: : Es-ce que les gens du peuple on le droit de rêver eux aussi ?
Pourvoir Fronder, montrer son mécontentement des ordres du roi
Votre regret: : Être au bon service du roi, ne pas avoir asser de temps pour soigner ma mère malade. J'en ai déjà asser perdu comme sa ...
Date d'inscription : 29/12/2008

.::Votre Vie::.
Âge:: 21
Enceinte (en mois):
isabelle la fille du peuple Left_bar_bleue0/9isabelle la fille du peuple Empty_bar_bleue  (0/9)
Amour, Ami(e)s, Ennemis::

isabelle la fille du peuple Empty
MessageSujet: isabelle la fille du peuple   isabelle la fille du peuple EmptyJeu 2 Juil - 0:47

Vous:

Prénom:Stéphanie
Age:22
Pourquoi ce personnage:je me sen tellement bien dans sa peau
Quoi d'autre:c'est mon fo!

Votre Personnage:

Prénom:
Isabelle
Age:21
Histoire:( deux ligne minmum)Isabelle est une jeune fille du peuple qui a commencer de travailler avec les siens dès son plus jeune âge, aujourd'hui âgée de 21 ans, elle continu de travailler sur les chantier pour le roi. elle est tomber amoureuse de son ami le Duc de Beaufort mais comment lui dire ? Elle le lui dira un peut plus tard..."le roi des hâles" comme l'appelle les siens, lui seule viens leur rendre visite, il est le seule a venir les aider si besoin est. Isabelle est très proche de lui ils organisent même ensemble une fronde. Sa sœur de cœur Marie Mancini sera sa confidente pendant tant d'années...
Caractèristique:Isabelle est belle de taille moyenne Habillée d'une vielle robe, un caractère bien tremper mais elle reste douce et simple elle a survécu a de nombreuses maladies...
Revenir en haut Aller en bas
https://epoque-roisoleil.forumsrpg.com
 
isabelle la fille du peuple
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre surprenante pv Isabelle
» fait visité a son cousin pv Beaufort et Isabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le roi soleil :: Vous :: Présentations-
Sauter vers: